• Lookbooks n°1: Une petite touche de fleuri.

    Coucou tout le monde! J'étais chez moi et j'ai eu une étrange envie de faire un lookbook, donc voilà!

    Lookbooks n°1: Idée de tenue pour se promener en ville.

    Lookbooks n°1: Idée de tenue pour se promener en ville.

    Des petites sandales en cuirs.

    Lookbooks n°1: Idée de tenue pour se promener en ville.

    Un bracelet loom en forme de rose, fait par moi, si tu veux voir mes autres créations rainbow loom clique ici

    * Haut: Jennyfer

    *Pantalon: Tatie

    *Sandales: Friperie

    Donnez des avis! <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :