• Ma routine soin après la douche!

    Hey tout le monde! J'ai décidé de vous dévoiler ma routine après la douche! Enjoy!

     

     

    Ma routine soins après la douche!

     

     

    1er étape: Je me mets du déodorant, pour moi c'est Dove original.

    Ma routine soins après la douche!

     

    2ème étape:  J'étale sur tout mon corps mon Mixa intensif peau sèche.

    Ma routine soins après la douche!

    3ème étape: Je passe le coton tige...

    (pas de photo)

    4 ème étape: Je vaporise mon parfum,c'est Aqua Allegoria de Guerlin Paris, une petite astuce pour que le parfum dure plus longtemps, vaporisez le parfum derrière l'oreille et sur le poignet!

    Ma routine soins après la douche!

    Ma routine soins après la douche!

    Ma routine soins après la douche!

    Ma routine soins après la douche!

    5ème étape: Je mets une petite portion d'huile extraordinaire dans mes cheveux.

    Ma routine soins après la douche!

    6ème étape: Je me brosse les cheveux.

    Ma routine soins après la douche!

     

    C'est fini! Merci d'avoir regarder!

    N'hésitez pas à commenter! Bisous!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:08

    ta de superbe cheveux

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:11

    Thanks you ! <3

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:13

    de rien ils sont tout blouclée j'adore les cheveux bouclée

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:26

    Ahah.. Merci!

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:25

    J'aime beaucoup tes cheveux ils sont bouclés comme les miens ! X D Mais les miens le sont quand même beaucoup plus !

    Je peux te poser un question ? Je sais pas pourquoi je t'imaginais blanche tu veux bien me donner tes origines ? Si tu veux en échange je te donne les miennes lol !

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:03

    Aha! Merci! Je te le dis en MP! yeswinktongue

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:43

    Oki <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :