• VOTES POUR LE CONCOURS DE DESSIN !!

    Hey tout le monde! Il est temps de voter pour le meilleur dessin selon vous! Donc je vais afficher tous les dessins, et vous allez tout simplement voter!! Et oui, c'est vous le juré!

    *EniraM*:                                                                    Misis-kello: ( j'ai juste pris un dessin :) )

     

    http://ekladata.com/5S4d2KWd-rzW9Z0nlT6eSAzYFBs.jpg                   01 participations au concours de dessins de tendry

     

    O.T.A:

     

    PS: Les participants ne peuvent pas voter!!

     

    Pour voter cliquez ici

     

     

                                                                     BON VOTE!! :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:16

    Le meilleur dessin selon moi c'est le premier je trouve qu'il est très bien dessiner je trouve bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :