• Gif animé à partir d'une vidéo sur Youtube

    Hello tout le monde! Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence, c'est tout simplement que j'étais débordais.. Bref, aujourd'hui je souhaite vous partager mes astuces pour effectuer des gifs animés à partir d'une vidéo sur Youtube sans logiciel. Pour réaliser ceci, je vous propose de regarder ce tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=RJGtmVcRVU0

    Quelques exemple de gifs que j'ai réalisais:

    Gif animé à partir d'une vidéo sur Youtube

    Gif animé à partir d'une vidéo sur Youtube

    !Non au plagiat!

     

    Voilà! J'espère que ça vous a était utile!! Bizz

     

    PS: Envoyez-moi vos gifs!! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :